Servante d’atelier Kraftwerk

De nombreuses entreprises conçoivent, de nos jours, des servantes d’atelier pour les garagistes, les professionnels en construction et les individus appréciant bricoler à la maison. Elles sont en vente au sein des magasins physiques ainsi qu’à travers les divers sites e-commerce. Parmi les premières marques qui viennent en tête lorsqu’il s’agit de servantes d’atelier, il y a Kraftwerk. Ci-dessous quelques informations essentielles la concernant.

Les meilleures servantes d’atelier Kraftwerk de 2022

Kraftwerk, un producteur d’outillages de renommée internationale

Kraftwerk Tools est une entreprise Suisse créée en 1979. Elle produit plusieurs gammes d’outils nécessaires pour le bricolage domestique et professionnel. En effet, elle a commencé par élaborer quelques dizaines articles et propose actuellement plusieurs variétés d’outils. Il s’agit actuellement d’une marque à envergure internationale. Elle est présente dans plusieurs pays à travers le monde.

Les produits de l’entreprise sont classés en plusieurs catégories spécifiques. Il est à citer les équipements, les matériels d’installation, les chariots et les coffres à outils, les outils dits manuels, les outils pour automobiles, les luminaires, les dispositifs de sécurité au travail.

Kraftwerk se distingue surtout des marques concurrentes telle que Facom et Kraft Muller, par la haute qualité de ses produits. Elle fabrique des outils certifiés et dont le processus et les matières utilisées respectent les normes en vigueur. Ainsi, les articles de la marque sont durables et innovants.

Les servantes d’atelier de la marque Kraftwerk

Servante d'atelier Krafterwerk large

Pour aider les particuliers et les professionnels à mieux agencer leur atelier ou leur garage, Kraftwerk produit toute une panoplie de servantes d’atelier tel le cas de la marque Stanley.

Présentation des servantes d’atelier Kraftwerk

Les servantes d’atelier de la marque Suisse Kraftwerk sont dotées de 5, 6, 7, 8 ou 9 tiroirs ainsi que 4 roues à système de verrouillage. Elles peuvent contenir entre 78 et 300 pièces. Bien évidemment, le nombre d’outils pouvant être accueillis par les dispositifs varie d’un modèle à un autre.

Les servantes Kraftwerk sont généralement en métal. En outre, les utilisateurs de ces dispositifs ont la possibilité d’étendre la surface de stockage grâce au compartiment pour le travail ainsi que des perforations au niveau du panneau latéral du dispositif. Elles sont, d’un autre côté, dotées d’une fermeture centrale.

Les chariots de rangement d’outils de la marque sont soit vides, soit complets. Les modèles vides sont surtout destinés aux bricoleurs et aux professionnels souhaitant choisir eux même leurs outils à mettre dans les servantes. Les matériels dits complets sont, par contre, équipés de clés, de pinces et de tous les autres outillages de bricolage à l’achat.

Coût des produits

Telles les servantes d’atelier des autres marques spécifiques, les prix de celles de Kraftwerk sont fixés en fonction du nombre d’outils qu’elles peuvent contenir, de leurs dimensions et de leurs accessoires. Evidemment, les servantes complètes sont plus coûteuses que les modèles vides.

Servante d'atelier Kraftwerk complète

Les servantes d’atelier Pro-line, Basic-Line, Eva, de Kraftwerk sont, d’une manière générale, vendues entre 600 et 1200 Euros au sein des divers revendeurs de la marque. Il est également possible d’en acheter sur le site de l’entreprise même. Il vous suffit juste de voir les détails de chaque article à travers les fiches produits et passer commande tout en précisant la référence de l’article choisi.

Avis global sur les servantes d’atelier Kraftwerk

Les servantes d’atelier de la marque Kraftwerk vous sont recommandées. En effet, il s’agit d’une marque qui revient souvent dans les avis des bricoleurs particuliers et professionnels lorsqu’il est question de producteur de servantes d’atelier. Elle peut même être considérée comme étant une référence mondiale en matière de chariots de rangement.

Nous avons remarqué qu’elles sont absolument solides et qu’elles ne sont pas du tout encombrantes. En effet, les dimensions des servantes d’atelier de la fameuse marque Kraftwerk ne sont ni trop importantes, ni trop réduites.

Servante d'atelier Krafterwerk

Elles conviennent à tous les types d’atelier. Pourtant, elles peuvent contenir plusieurs pièces en même temps. De ce fait, que vous travaillez dans un petit atelier ou dans un garage immense, les dispositifs de rangement de la marque Suisse  ne risqueront pas de vous gêner.

Aussi, elles sont dotées d’une configuration appropriée pour un rangement optimal des divers outils de bricolage.

L’inconvénient de ces servantes d’ateliers Kraftwerk est leur prix. En effet, les équipements proposés par l’entreprise sont classés parmi les plus onéreux du marché. Néanmoins, ce coût élevé pourrait être compensé par la qualité incomparable des produits.

Nos servantes d’atelier Kraftwerk coup de coeur

En guise de conclusion

Les servantes d’atelier que produit Kraftwerk sont classées parmi les plus efficientes actuellement. Elles sont parfaites pour optimiser la surface de travail des bricoleurs ainsi que des professionnels en mécanique, en bricolage, en réparation de véhicules quelconques.

Avatar photo
Mickaël

Je suis un grand passionné de bricolage, et j'aime que mes outils soient bien rangés. Rien de pire que de chercher un tournevis ou une clé, quand on est en pleine action, n'est-ce pas? La servante d'atelier est un équipement indispensable lorsque l'on veut travailler avec efficacité. Je vous guide dans votre choix grâce à ce blog et ses nombreux articles.

Servante d'atelier