Servante d’atelier Stanley

Pour mieux ranger vos outils de bricolage, vous avez besoin d’un équipement particulier. Stanley vous propose ses servantes d’ateliers très performantes qui vous permettront de mieux organiser vos pièces. La servante d’atelier Stanley est disponible en différents modèles. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette entreprise et sa servante d’atelier ? Lisez donc cet article !

Top 5 des servantes d’atelier Stanley de 2022

Qui est Stanley ?

Un peu comme Wurth, Stanley est une marque spécialisée dans la vente d’outils de bricolage et de jardinage. L’entreprise a vu le jour en 1843 avec à sa tête Frederick T. Stanley. À l’origine, l’enseigne était spécialisée dans la fabrication de produits de quincaillerie et de serrures. Ce n’est que plus tard qu’elle s’est intéressée à la vente d’outils de bricolage et de jardinage. 

Avec le temps, Frédéric ne fut plus à la tête de l’entreprise. C’est maintenant un autre Stanley et Decker qui sont les nouveaux dirigeants de la boite suite à une fusion en 2000. Vous pouvez trouver dans cette entreprise, le nec plus ultra des outils à main. Le plus intéressant est qu’elle vous propose également des rangements de qualité. Elle défie donc les entreprises telles que Widmann et autres.

Ainsi, vous trouverez des boites de rangement pour vos tournevis et autres outils. Vous pouvez également trouver des produits tels que la servante d’atelier qui vous permettra de ranger vos outils électriques et mécaniques. Il faut noter que les équipements proposés par cette société sont tous de bonnes qualités et résistants.

Les servantes d’atelier de Stanley

Stanley fait partie des grandes marques chez qui vous verrez la servante d’atelier. L’entreprise en a plusieurs avec différentes caractéristiques. Vous pouvez trouver des servantes à roulettes avec un nombre important de tiroirs. Les modèles standards disposent d’au moins trois tiroirs. Ils peuvent donc être utilisés pour le rangements de vos outils en toute sécurité. Chez Stanley, vous pouvez aussi trouver des chariots possédant 7 tiroirs.

Ces modèles sont remplis d’outillages à main, de foret ainsi que d’embout. Comme la majorité des servantes d’atelier de Stanley, ce chariot dispose de roulettes. Cela permet de le placer à l’endroit voulu et d’avoir vos pièces les plus fréquemment utilisées à portée de main. Cette même option vous permet de vous déplacer aisément avec vos matériels où que vous soyez. Pour plus de sécurité, la société a équipé les tiroirs de cadenas.

Servante d'atelier Stanley Fatmax

Vous pouvez donc les garder fermés lorsque vous n’êtes pas dans votre atelier. Dans le chariot à 7 tiroirs de Stanley, vous pouvez trouver un ensemble de pinces à bec coudé, pinces coupantes, pinces universelles, douille, clés, etc. En dehors de ce produit, l’entreprise propose d’autres servantes d’atelier comme la servante mobile Fatmax qui est très pratique pour ranger vos pièces.

Vous trouverez aussi une servante d’atelier 3 en 1 avec boite à outils. Elle dispose d’un coffre de chantier et peut être utilisée pour ranger tout type d’outils. Ses deux roues et son manche permettent de la déplacer aisément.

Gamme de prix 

Pour vous offrir une servante d’atelier de qualité chez Stanley, vous devez avoir un budget d’au moins 100 euros. En effet, le prix dépend du modèle et des caractéristiques du produit. Cela dit, vous pouvez acheter une servante d’atelier 3 en 1 à partir d’une 50aine d’euros. Pour des modèles à 3 roues, prévoyez un budget compris entre 200 et 300 euros.

Si vous en avez les moyens, vous pouvez opter pour une servante d’atelier plus performante disposant de nombreux tiroirs. Ainsi, vous avez des modèles à 7 tiroirs qui coûtent près de 800 euros. Cependant, si vous n’avez pas assez de moyens, vous opterez pour des servantes d’atelier 3 en 1 avec 8 coffres à partir d’un peu plus de 80 euros.

Avis global

Les servantes d’atelier de chez Stanley sont des équipements très performants. L’utilisation de ce matériel démontre qu’il est très pratique pour ranger les outils de bricolage. Il est disponible en différents modèles, de 2 à 7 tiroirs de rangements. Vous pouvez vous en servir pour ranger tous vos outils. De plus, c’est un équipement facile à déplacer. Il faut aussi ajouter que son prix est tout à fait abordable.

Notre sélection de servantes d’atelier Stanley

Pour bien ranger vos outils, il vous faut une servante d’atelier de marque Stanley. Cet équipement dispose de plusieurs tiroirs de rangements. Ceux-ci peuvent vous permettre d’organiser vos pièces et de les retrouver plus aisément. Selon le modèle vous pouvez disposer d’accessoires supplémentaires.

Avatar photo
Mickaël

Je suis un grand passionné de bricolage, et j'aime que mes outils soient bien rangés. Rien de pire que de chercher un tournevis ou une clé, quand on est en pleine action, n'est-ce pas? La servante d'atelier est un équipement indispensable lorsque l'on veut travailler avec efficacité. Je vous guide dans votre choix grâce à ce blog et ses nombreux articles.

Servante d'atelier