Servante d’atelier Leroy Merlin

Les servantes d’atelier sont des dispositifs incontournables pour les garagistes, les bricoleurs,…. Plusieurs enseignes spécialisées dans la vente d’outillages et de matériels spécifiques en commercialisent de nos jours. Sachez que Leroy Merlin proposent une large gamme d’équipements de rangement d’outils en atelier.

Top des servantes d’atelier de 2022

Présentation de Leroy Merlin et des avantages d’acheter des articles spécifiques auprès de l’enseigne

Etant une enseigne de grande distribution d’origine Française, Leroy Merlin a été mise en place en 1923, aux Noeux-les Mines. Elle commercialise des articles nécessaires pour le quotidien dans le but d’améliorer l’habitat. Elle met en effet en vente des matériels de bricolage, de jardinage, de construction et d’aménagement immobilier.

Depuis sa création jusqu’à présent, l’enseigne fait partie des entreprises connaissant un certain succès dans nombreux pays à travers le monde, dans ce secteur. Elle est d’ailleurs la meilleure entreprise de vente de matériels de bricolage en Europe et troisième à l’échelle international.

Ses produits sont disponibles auprès de ses points de vente physiques et sur son site e-commerce. Lors d’un achat en ligne, vous pourrez jouir d’une livraison à domicile, comme chez Amazon.

Cela est en partie dû à la qualité des offres proposées par l’entité aux particuliers comme aux professionnels. Aussi, elle se démarque de la marque Brico Dépôt et des autres enseignes, par la qualité de ses services.

Les servantes d’atelier en vente chez Leroy Merlin

Leroy Merlin, met à la disposition, des amateurs de bricolage et des professionnels, divers types de servantes d’atelier produits par des entités de renom comme la marque Facom.

La plupart des modèles qu’elle propose sont dotés de quatre roulettes. Néanmoins, elle commercialise aussi des servantes fixes. Il est également à savoir qu’il y a des chariots de rangement constitués par des tiroirs pouvant se détacher, si besoin.

Servante d'atelier Facom chez Leroy Merlin

Les servantes proposées par Leroy Merlin sont composés de 6 ou 7 tiroirs et d’un placard en surplus dans lequel vous pourrez ranger vos caisses et vos boîtes. Leurs dimensions sont plutôt variées. Elles peuvent accueillir jusqu’à plus de deux centaines d’outils spécifiques. D’une manière générale, vous avez le choix entre des dispositifs de couleur rouge, bleue, noire et également jaune.

Sachez que vous trouverez, chez Leroy Merlin, des servantes d’ateliers vides d’environ 120 à 250 Euros et d’autres qui sont munis d’outillages de bricolage et de réparation de véhicules de 300 à 400 Euros.

Pour ce qui est de notre avis concernant les servantes d’atelier en vente chez Leroy Merlin, nous pensons que ce sont des articles qui remplissent très bien leurs fonctions. Aussi, leurs prix sont plus ou moins abordables, compte tenu de leur efficacité.

Nos servantes d’atelier coup de coeur

Pour conclure

Leroy Merlin met en vente de nombreuses variétés de servantes d’atelier qui pourront vous aider à mieux vous organiser dans votre espace de travail, au quotidien.

Avatar photo
Mickaël

Je suis un grand passionné de bricolage, et j'aime que mes outils soient bien rangés. Rien de pire que de chercher un tournevis ou une clé, quand on est en pleine action, n'est-ce pas? La servante d'atelier est un équipement indispensable lorsque l'on veut travailler avec efficacité. Je vous guide dans votre choix grâce à ce blog et ses nombreux articles.

Servante d'atelier